Robe "dechet"

Publié le par monpetitatelierdapprenticostumier

bon le titre veut tout dire...

j'ai une sale manie, je ne jette jamais aucune chute de tissu, donc forcément ça s'entasse, et à force d'entendre "non mais jette ca, qu'est ce que tu vas en faire?" et bien j'ai relevé le défis et j'en ai fait quelque chose, bon ok le résultat est immonde mais ça m'aura bien amusé^^2012-04-10-17.21.18.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben non moi je trouve ça tres creatif..je reviens bientot<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ben non il faut oser et moi je trouve ça tres creatif...<br /> a bientot
Répondre
S
Salut, je suis tombée par hasard sur ton blog. J'aime bien aussi la couture, le stylisme... Cette "robe déchet" est plutôt originale.De mon côté, j'aurai pris des matières plus dures et moins<br /> souples pour faire une robe sur ce thème.
Répondre
M
<br /> <br /> d'abord merci^^<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du tissu utilisé je n'y ai pas fait tellement attention, j'ai simplement utiliser toutes les chutes que j'avais (d'ou le melange de couleur affreu^^) elle n'a aucune vocation à<br /> etre un jour portée^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je viens de regarder ton blog, et j'adore tes création... On voit vraiment ta passion pour la couture.<br /> Léonie
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> en effet j'adore créé, malheureusement en ce moment j'ai plein de projets en route et pas de temps, vivement les prochaines vacances^^<br /> <br /> <br /> <br />