Photos des tenues enfin portées

Publié le par monpetitatelierdapprenticostumier

Voilà!!! enfin mes créations ont été photographiées grâce à une amie qui a accepté d'être mon manequin, je vous invite donc (pour ceux qui aurait déjà visité ce blog) à retourner voir les anciens articles car les photographie ont changé =)

 

 

 

DSCF2035.JPG DSCF2015

 

DSCF2027.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes réalisations sont superbes et en plus, tu as trouvé un beau cadre pour les mettre en valeur avec ton amie mannequin. Bonne continuation! amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> mon amie n'est pas mannequin mais ca lui fera tres plaisir^^<br /> <br /> <br /> j'ai fait une pause sur le blog car j'ai repris tout mes modèle pour les remodifier legerement et surtout leurs apporté d'avantages de détails, mais très vite je compte le remplir avec 3 nouveaux<br /> costumes et bien sur les photos des anciens refaits =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens régulièrement sur votre blog, et je tiens à vous féliciter.<br /> Toutes vos créations sont superbes!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =) j'ai encore beaucoup de croquis qui attendent leurs réalisations^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle mise en valeur de vos créations , les photos sont très belles les détails bien choisis.Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> on a reussi à trouvé un très beau cadre, en tout cas merci =)<br /> <br /> <br /> <br />