besoin d'aide

Publié le par monpetitatelierdapprenticostumier

Alors voilà, je me suis décidé, je vasi investir dans trois livres de Janet Arnold patern of fashion cependant je ne comprend absolument pas comment agrandir les mini patrons, j'ai souvent vu sur des blog parler de projections radiale, mais je n'ai rien trouver sur "comment" utiliser cette technique, tout ce que j'ai trouver c'est ca sur une site de mathématique "dans le plan privé de 0, on projette sur le cercle de rayon 1 en suivant les rayons. C'est à dire p(z)=\frac{z}{|z|} et bien sur p o p=p." heu mais oui c'est evident -.- donc si quelqu'un pouvait m'expliquer cette technique je lui en serait très redevable =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, je viens de regarder votre blog et j'y ai vu un magnifique travail. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Répondre