besoin de vous

Publié le par monpetitatelierdapprenticostumier

Alors voilà j'ai une très gentille grand-mère qui voulant m'aider m'a donné un grand panneau de tissu (3m50 sur 1m20) en me demandant de lui montrer le "beau costume" que j'en ferai, mais voilà le hic c'est que je ne vois absolument pas quoi en faire =/

Tous vos avis compte alors n'hesitez surtout pas à les donner

2012-04-11 19.18.18

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Regarde sur internet, et tapes robes années 50, tu auras pleins de modèles. C'est bien ceintré au buste et très volumineux sur la jupe.Style tailleur Bar de Coco CHANEL
Répondre
M
<br /> <br /> en effet ca pourrait etre pas mal ^^ merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour ma part je ferais une robe année 50/60...
Répondre
M
<br /> <br /> qu'entend tu par 50/60? tu n'as pas une image? car j'ai un peu de mal à visualiser quel modèle exactement vu qu'il yen a beaucoup de differents dans cette periode^^<br /> <br /> <br /> <br />